Google

lundi 31 mars 2008

Un regard sur le RBT-2300

Je ne vais pas m'attarder sur les détails techniques, d'autres sites le feront mieux que moi.

On va s'intéresser plus sur l'aspect pratique du RBT-2300.


La boîte et son contenu :




Dans la version que j'ai commandée, il n'y a pas grand-chose :


— Le GPS


— Sa batterie


— Un cordon allume-cigare pour le recharger en voiture

— Un petit guide (4 pages en français)

— Un CD (qui est bien sûr allergique au Mac !)




Le GPS :

 


— Un bouton « Marche/Arrêt ».


— Un capot avec la prise d'alimentation et une prise antenne externe.


— Trois diodes


C'est tout !


Le bouton « Marche/Arrêt » sert à tout :

C'est à dire qu'en mettant le GPS sur « Marche », on active le GPS, le Bluetooth et l'enregistrement des données.


La diode centrale (verte) indique la liaison satellite 

(fixe : Satellite trouvé. Clignoante : Recher de sattelite)

La diode de droite (bleu) indique l'état de bluetooth 

(fixe : Le GPS est relié avec un autre appareil. Clignotant : Pas d'appareil relié)

Les autres diodes indiquent l'état de la mémoire et de la batterie.


Pour recharger le GPS à la maison, j'ai un adaptateur secteur (2A) multitension, avec plusieurs embouts et un sélecteur de polarité.

Il me sert notamment pour mon appareil photo. Il fait très bien l'affaire.



Voilà pour ce premier tour du propriétaire.

Aucun commentaire: