Google

lundi 31 mars 2008

Le Blog qui m'a aidé

Mon intérêt pour les GPS Datalogger a commencé par un modèle vu dans un catalogue de VPC.

J'ai commencé mes recherches pour trouver un bon modèle en m'intéressant d'abord aux puces des GPS.

Sur divers forums, la puce (ou capteur) qui semblait être la plus sensible est la « SiRF Star III ».

En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur ce Blog.


Grâce à l'auteur de ce blog et à ses billets, j'ai pu m'orienter vers le RBT-2300.


Vous trouverez là-bas, un test du GPS, divers outils (avec le logiciel d'aeropic, mais j'y reviendrais plus tard), et des outils pour contribuer au projet « Open Street Map ».


Allez y faire un tour et si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas. (Ça a été mon cas et l'aide reçue m'a été précieuse...)


Donc, rendons à César ce qui lui revient : Merci à Xavier et son blog:


Faire joujou avec son GPS

Aucun commentaire: