Google

vendredi 9 mai 2008

Paramétrer le GPS avec le Mac... C'est possible!

J'ai éditer une feuille de calcul sous NéoOffice (OppenOffice en version Mac) qui permet de se fabriquer une ligne de commande pour paramétrer le GPS et même de vérifier les paramètres actuels du GPS datalogger.
Certes, le Terminal est toujours au milieu et il faut utiliser Jdatalog pour activer les paramètres (ça fait un peu bricolage, mais ça marche chez moi en tout cas).
Pensez à lire le lisez-moi, tout est dedans (en principe ;-) )

Il est .

Donc on peut utiliser son GPS Datalogger RBT-2300 avec le mac et Gratuitement !!!!!

P.S. (Merci denti13)

J'attends vos commentaires et remarques

@ bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Le lien pour le fichier ne fonctionne pas. Pourriez vous le mettre à jour ou me le transmettre ?

D'autre part, dans la procédure d'instal de Jdatalog, vous parlez d'un driver pour la puce PL2303 de Prolific.

Son installation est elle vraiment nécessaire ? Je ne comprend pas où cela intervient dans le processus de connexion avec le RBT2300.

Merci,
Ben.